Si le thème de la parfumerie culinaire vous intrigue, ne manquez cette soirée originale et élégante, sous aucun prétexte

Michele GayUne rencontre avec Michèle Gay est un pur enchantement !
Amoureuse des parfums, artiste inspirée et globetrotteuse insatiable, cette âme aux multiples talents n’en finit plus de surprendre…
De Lyon à Paris, en passant par Tokyo ou Bruxelles, Michèle trace sa route olfactive au fil de ses inspi – aspirations en n’hésitant pas à décontenancer les univers de ses notes audacieuses.

Inspirante, rafraîchissante, précieuse et enivrante, Michèle Gay nous parlera de son parcours exceptionnel, de son expérience culinaire à nulle autre pareille et de sa nouvelle signature 2017.

 

Les sens d’un parfum (des mots qui n’appartiennent qu’à elle) :

« Le parfum nourrit ! il est, pour moi, un champ inépuisable d’inspiration et je ne cesse d’en explorer les ingrédients, la sémantique, la symbolique…
J’aime ouvrir le parfum sur d’autres univers sensoriels : olfactif par nature, je le façonne aussi en matières gustatives, je l’habille de textures et de couleurs, je l’accessoirise d’images et d’imaginaire, j’en raconte les mots et l’histoire.
Créer un parfum, une recette, une ambiance, une signature ou une tendance relève, pour moi, d’un même processus créatif : mixer les sens autant que les essences, cultiver la différence comme l’élégance. »

Date et lieu : Mardi 25 avril 2017 - 19h – Château Ste-Anne

Prix : 45 EUR (membres) - 55 EUR (non membres)

Inscriptions : Avant le 21/4, membres via le site, non membres via l'adresse info@cercle-olympe.be