Une patte unique qui s'adapte aux nouveaux comportements d'achat

bellerose

Des années ’90 à nos jours, Bellerose, marque belge de vêtements, s’est développée en Belgique et dans le monde. Un univers singulier que l’on reconnaît au premier regard qui habille enfants, dames et hommes depuis presque 30 ans.

Le travail des matières et des designs originaux sont au centre de la marque. Les magasins nous plongent dans une atmosphère urbaine, informelle et chic. Les matériaux bruts et les t-shirts y côtoient les soies et les mailles les plus fines.

Aujourd’hui, Bellerose c’est 13 magasins en Belgique, 7 magasins en France à Paris et à Lille et 600 clients multimarques.

La PME belge a relevé depuis 2 ans le défi de développer l’e-commerce tout en imprimant la patte Bellerose dans des flagship stores sélectionnés avec soin. Stéphane Dewigne, CFO, Nathalie Crispin, E Commerce specialist, et Liesbeth Devliegere, responsable Wholesale Women vous invitent à partager leur expérience dans la boutique Bellerose Place Stéphanie.

Après la conférence, une vente privée est prévue pour celles d’entre vous qui veulent craquer. La soirée se prolongera dans un restaurant proche de la Place Stéphanie.

 

Date et lieu : Mardi 20 juin 2017 - 19h30 – Boutique Bellerose, 5 Place Stéphanie à 1060 Bruxelles

Prix : 45 EUR (membres) - 55 EUR (non membres)

Inscriptions : Avant le 16/6, membres via le site, non membres via l'adresse info@cercle-olympe.be