Un rendez-vous olympien exclusif vous est proposé au travers d'une visite guidée privée de cette superbe collection !  

 

proximus

Créée en 1996, la collection d’art contemporain de Proximus rassemble aujourd’hui plus de 500 œuvres d’artistes de renommée internationale. Regroupant 180 artistes de 24 nationalités différentes, la collection est un condensé de l’art de ces 45 dernières années, tous médias confondus. On y croise Andy Warhol, Christian Boltanski, Anne-Veronica Janssens, Alighiero Boëtti, Carl André, Nobuyoshi Araki,…


Dans les couloirs, espaces d’attente, salles de réunion, l’art est omniprésent et crée un cadre de travail hors du commun. Si l’on connait davantage les collections de Dexia, ING ou encore Lhoist, celle de Proximus, plus discrète, n’en est pas moins une des plus importantes. L’opérateur figure d’ailleurs parmi les entreprises belges allouant le budget le plus élevé à la culture. La raison de sa confidentialité : sa finalité. La collection n’a pas été constituée à des fins de notoriété ou de relations publiques mais bien à l’attention des membres du personnel. 

Hans-Bart Van Impe, responsable de la collection d'art, nous guidera parmi cette superbe collection. Nous irons ensuite dîner au restaurant Central Park, situé au sein des tours Proximus pour terminer la soirée en beauté ! 

Programme :
Accueil dès 18h30, soyez ponctuelles ! La visite commencera à 19h précises. 

Dès 20h30, un walking dinner vous sera proposé au sein même des tours Proximus. 
Les inscriptions se clôtureront le 13 juin à 10h pour des raisons logistiques avec la sécurité de notre hôte.

Date et lieu : Mardi 18 juin 2019 à 18h30 - Proximus Towers – 27, Blvd du Roi Albert II, 1030 Bruxelles. Un parking est réservé dans les Proximus Towers. 

Prix : 45 EUR (membres) - 55 EUR (non membres)

Inscriptions : Avant le 13/6/2019, via le site ou pour les non membres, via Inscription à l'activité du Cercle Olympe.