Si Olympe de Gouge était née au XXIème siècle, aurait-elle pu tomber en burn-out ?

 burnOut

En 2017, Eva et Sophie rompent avec leur environnement professionnel et vivent une période d’isolement et d’incertitude.

 

  • En ont-elles profité pour aller à la rencontre de leur intimité ?
  • Quels chemins ont-elles pris et comment ?
  • Où en sont-elles aujourd’hui et se reconnaissent-elles encore dans leurs « vies d’avant » ?

 

Et vous, en 2020, la parenthèse du confinement vous incitera-t-elle à tracer le chemin d’un monde plus en lien avec vos besoins intimes ?

 

Le témoignage d'Eva et Sophie nous éclaire sur les ressources qu’elles ont trouvées pour sortir du confinement dans lequel le burn-out les a plongées.

  • Isabelle Stichelmans, coach professionelle, nous invite, au travers de ces deux récits, à nous interroger sur la façon dont nous-mêmes utilisons nos ressources face aux bouleversements, au coeur de nos vies, qu'entraîne l'épidémie de Coronavirus.
  • Eva Aleman est espagnole. Née au Maroc, elle a grandi en Belgique et vécu en Angleterre. Elle est l’auteure du blog « Your only path » où elle partage son chemin de reconstruction.
  • Sophie De Baets est passionnée par les récits de vie et le courant de transformation au cœur des entreprises. Elle a pubié « Voyage au Bout du Burn Out » aux éditions L’Harmattan en 2018.

  

Price : gratuit

Date and place : Mardi, 24 novembre - 20h - via zoom. Les informations de connexion vous parviendront par mail séparé, après inscription.
Réservation : Avant le lundi 23/11/20 par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..